Technicien de maintenance et de dépannage H/F

CDI
Publiée le 07 octobre 2019

Entreprise

CEFBAT, la Cellule Emploi-Formation du Bâtiment recherche pour une entreprise, un Technicien de maintenance et de dépannage H/F.

L’entreprise actuellement en recherche est spécialisée dans le second oeuvre et plus particulièrement dans la maintenance, le dépannage et l’installation de systèmes de fermeture et de sécurité des biens et des personnes.

Ils proposent et installent un ensemble de produits et de solutions en matière de portes et de portails automatiques, de contrôle d’accès, d’alarme et de vidéo-protection, et de sécurité électrique.

Poste

Compétent en électromécanique, le technicien assure une maintenance préventive et curative sur un parc de portes et de portails installés afin de permettre le meilleur fonctionnement du parc dont il a la charge.

Le technicien a un bon relationnel et sait expliquer aux clients les raisons de la panne et les travaux éventuels à réaliser.

Son travail mettant en jeu la sécurité des biens et des personnes, il a une très bonne connaissant la norme 132 et des risques en jeu en cas de panne.

Il sait également prendre des initiatives pour décider d’arrêts éventuels en cas de mise en danger. 

 

PROTECT 2000 est équipé d’un logiciel de gestion des interventions qui permet en temps réel de transmettre aux clients les comptes rendus d’intervention. Le technicien est donc habitué à rédiger des comptes rendus synthétiques et précis pour faciliter le travail de tous. 

Profil

Vous êtes titulaire d’un BP et avez une première expérience sur le même type de poste.

Vous êtes titulaire du permis B.

Vous avez une habilitation électrique BR.

 

Disponibilité : immédiate.

Salaire : 32k€ brut annuel.

Avantages : Véhicule, portable, prime 13ème mois.

Type de contrat : CDI temps plein.

Postuler