Constructeur bois (H/F)

CDD
Publiée le 05 octobre 2018

Entreprise

CEFBAT, La Cellule Emploi Formation du Bâtiment recrute pour une entreprise spécialisée en constructions bois, un(e) aide charpentier (H/F).

Cette entreprise réalise des constructions, agrandissements et des surélévations bois, de la rénovation énergétique avec des matériaux bio-sourcées type laine de chanvre ou laine de bois. pour les portes et fenêtres la société pose exclusivement des ouvrages en bois et bois alu. L’équipe est composée de 3 personnes sur chantier et d’un bureau d’étude.

Le recrutement du constructeur bois (H/F) permettra dans un premier temps de renforcer la première équipe et à terme de créer une seconde équipe sous la responsabilité du chef de chantier.

Poste

En tant charpentier, vous serez en charge, après livraison sur site du bois et de la quincaillerie, et fonction des plans et des dessins détaillés réalisés par le bureau d’étude, de :

  • couper, assembler et lever les murs en suivant les règles MBOC,
  • isoler les murs avec des matériaux bio-sourcés type laine de chanvre ou laine de bois…

L’entreprise travaillant majoritairement en milieu occupé elle recherche quelqu’un de motivé, consciencieux, réactif, fière de son travail, courtois et respectueux du cadre de vie des clients.

Profil

CDD de 2 mois à temps plein 39h. Une première expérience est souhaitée et vous disposez du CAP charpentier.

La maîtrise d’Autocad, le CACES R372 et/ou R386 ainsi que les habilitations électriques seraient un plus.

Lieu de travail : chantiers sur le sud francilien (Versailles à l’ouest, Créteil à l’est et jusqu’à la frontière du Loiret pour le sud)

Avantages : téléphone portable et plan épargne entreprise

Rémunération : fonction de la convention collective

Permis B obligatoire

Postuler